LA CIM E INTERVIENT ACTUELLEMENT SUR BOUGUENAIS

L’association LA CIM E intervient actuellement à Bouguenais:

• Accompagnement personnalisé et bilan énergétique au domicile de 22 ménages en partenariat avec la CSF avec le soutien de la Commune de Bouguenais, et rencontre avec le bailleur pour présenter un rapport. JUIN 2019, suite à la rencontre avec le bailleur, 2 entreprises ont été mandatées afin de vérifier et réaliser des travaux.  PETITE VICTOIRE ! Les locataires sont ravis de voir que le bailleur a tenu compte du rapport d’expertise. Affaire à suivre, il faut rester vigilant sur la suite des travaux !
  • Actions collectives d’information, autour du chèque énergie, de la fin du tarif gaz règlementé (voir dates dans agenda) en partenariat avec la CSF, le CEZAM, Maison pour tous.
  • Accompagnement des ménages ayant le compteur LINKY pour un suivi de leurs consommations sur leur espace client.

LA CIM E intervient actuellement sur Bouguenais, en partenariat avec ENGIE, direction tarif gaz réglemente, la CSF, Maison pour tous et CEZAM, pour accompagner les ménages autour du chèque énergie.

En effet, elle propose de vous conseiller sur son utilisation et vous aider à l’enregistrer directement auprès de votre fournisseur d’énergie.

Pour plus de renseignements, merci de téléphoner au 07.71.59.80.09.